Si vous avez ou avez l'intention d'avoir une famille à plusieurs animaux, l'un des principaux points intéressants sera la variété de chiens dont vous avez besoin. Quelques types de chiens sont plus amicaux que différentes variétés et comprennent des caniches, des beagles, des épagneuls arrogants et des retrievers. Ces variétés, parmi de nombreuses autres, ne manqueront pas de reconnaître un chien ou un animal de compagnie de plus à la maison, tandis que différentes variétés pourraient introduire quelques problèmes. Rappelez-vous continuellement que tous les chiens sont des personnes et vous traquerez la variété de caractère dans toutes les variétés.
Certaines variétés canines ont été créées pour participer à des combats canins et ces variétés pourraient être les meilleures dans les familles à animal unique - pit bulldog, Tosa, Fila Brasileiro et Akita sont toutes des variétés canines qui ont un degré indéniable d'animosité canine à canine, et ils sont également souvent agressifs envers différents animaux de compagnie.
Alors que certains chiens de chasse, par exemple, le Labrador ou les Golden Retrievers sont des chiens calmes qui reconnaîtront tous les animaux de compagnie, quelques variétés ont en fait un grand nombre de proies et poursuivront et poursuivront des animaux plus modestes à la maison, comme les félins, les lièvres et les cochons d'Inde. . Les chiens et les teckels afghans ne seront jamais fiables avec des animaux de compagnie plus modestes, et cela ne devrait pas leur être défavorable, c'est juste leur nature intrinsèque.
En supposant que vous ameniez un chien dans une famille où il y a maintenant des félins, ou que vous preniez un félin, vous devez vous rappeler que le félin sera très probablement énervé par le chien, faisant peu attention à la douceur du chien. Quelques chiens n'ont aucun intérêt à déranger les félins, tandis que d'autres s'attendent à une poursuite décente. Quoi qu'il en soit, en dehors des cas scandaleux, il ne devrait pas être difficile d'amener votre chien et votre félin à être au moins respectueux l'un de l'autre.

Un chien, normalement, sera plus simple à préparer à reconnaître un félin. Étant donné que le caractère du chiot est encore en train de se créer, l'expérience avec les félins à un âge précoce réduira les possibilités que le chien adulte agisse avec force envers eux.
Quel que soit l'âge de votre chien, dans tous les cas, gardez le chien et le félin isolés malgré tout. Le félin sera probablement terrifié par le chien et devrait être autorisé à s'y acclimater en permanence. Garder les créatures dans des pièces isolées, mais leur permettre de se renifler à travers une porte est une méthode décente pour faire progresser la résistance et, idéalement, la parenté.
Au moment où le félin et le chien se rencontrent vraiment, les deux sont sur une corde, ils seront beaucoup plus simples à contrôler. Assurez-vous de récompenser avec des friandises pour une conduite acceptable et essayez de ne pas crier en supposant que les choses tournent mal, cela ne fera que rendre la situation d'autant plus authentique.
En supposant que les animaux de compagnie inclus soient deux chiens, rappelez-vous que les chiens du même sexe sont moins enclins à s'entendre que les autres extrêmes. Un mâle et une femelle deviendront forcément les compagnons de deux femelles, et deux mâles peuvent vraiment se battre.
La taille du chien aura également une indication sur la façon dont le changement se déroulera, que vous présentiez ou non un chiot ou un petit chat. Même si le chien peut être cordial et indulgent, des chiens énormes ou monstres peuvent accidentellement blesser des animaux plus modestes lorsqu'ils tentent de jouer avec eux.
Les chiens peuvent être éduqués à reconnaître et même être bien disposés envers les furets, les oiseaux, les lièvres et autres petits animaux de compagnie, mais en même temps, ils ne doivent jamais être laissés seuls avec eux. Vous devez toujours confiner les petites créatures au cas où elles seraient séparées des autres avec le chien en votre absence.
Comme il a été logiquement démontré que les chiens ont l'arrangement même des sentiments que les gens ont, et que leurs cerveaux réagissent de la même manière, il n'est pas très choquant que le désir fasse partie des sentiments que les chiens peuvent ressentir. Les chiens vivent avec des humains depuis un grand nombre d'années et se sont débarrassés d'une grande partie de leur ancienne loyauté canine et les ont transférés vers des individus.
Certains chiens sont tellement attachés à leurs propriétaires qu'ils seront même envieux des choses sans vie, de la même manière qu'un enfant pourrait devenir désireux du téléphone en supposant que sa mère en parle trop. Ne minimisez jamais le désir chez un chien, en particulier dans une grande variété, car il peut provoquer des agressions contre des individus ou différents animaux de compagnie.
La socialisation légitime est utile pour esquiver le désir - lorsque le chien voit le propriétaire dans diverses circonstances, il s'habitue au « partage ». Assurez-vous que le chien reçoive une friandise et un soutien vocal lorsque la personne agit de manière appropriée. En supposant que les problèmes de désir aient effectivement évolué, faites des progrès rapidement pour les guérir. Concentrez-vous sur le chien désireux tout en vous connectant avec l'autre animal de compagnie ou individu, et prenez une douche avec acclamation lorsque les choses se passent bien.
Il y aura des moments où vos efforts pour contrôler le désir seront vains, et maintenant vous devriez vous adresser à votre vétérinaire ou à un comportementaliste canin.
Pour plus d'informations :- Chiots bichons à vendre en belgique
Comments